UNE RICHE TRADITION

Qui Sommes Nous ?

La Pâtisserie l’Élysée, est une entreprise familiale créée en 1996, par deux frères et une sœur, trois héritiers d’un père issu du monde de la restauration dès 1980, à Paris dans le 20eme arrondissement.

Le chef pâtissier Nour Eddine Bouzegaoui, l’un des deux frères et co-fondateur de la pâtisserie L’Elysée, a été élu en 2016, meilleur chef pâtissier et chocolatier, lors du grand concours des chefs pâtissiers, DJAZAIR EXCELLENCE, organisé dans le cadre de la quatorzième édition DJAZAGRO. Également gagnant du grand concours de LA TOQUE D’OR, à PARIS, en France, en novembre 2016.

Grâce à La passion du chef pâtissier et son experience, ainsi que ces différentes formations sur le territoire nationale et international. La pâtisserie a évolué, en s’attribuant un nom et en se diversifiant, proposant différentes variétés de produits, pour l’unique but de satisfaire vos papilles et convenir à tous les goûts ainsi que toutes les envies: Mignardises, petits gâteaux, gâteaux orientaux, traditionnel, viennoiserie, glaces artisanales, les salés, mais également  les pièces montées en pâte d’amande, et d’autres types de génoises, en pâte à choux et autre, pour vos fiançailles et vos mariages.

Tout d’abord présente à Lavigerie (mohammadia) connue sous le nom de PATISSEIRE L’ELYSEE EX MARQUISE,  puis à Kouba, Alger. La pâtisserie L’Elysée a su toucher les amateurs de pâtisserie fine la mettant au rang des meilleures pâtisseries d’Alger.

LE SECRET DE NOTRE RÉUSSITE

Une Équipe Hors Du Commun

Mr Noureddine Bouzegaoui
Mr Noureddine BouzegaouiChef pâtissier
Mme Soraya Nawel Bouzegaoui
Mme Soraya Nawel BouzegaouiDirectrice Commerciale
Mr Karim Bouzegaoui
Mr Karim BouzegaouiDirecteur Général